CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  RSEQ
Antony et Adam Auclair au camp de football «Les frères Auclair»
Crédit photo: Facebook/Les frères Auclair

Camp des frères Antony et Adam Auclair : Une superbe façon de redonner

Publié le 25 avril 2024 à 13h53
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les frères Antony et Adam Auclair ont trouvé une façon de s'impliquer de belle façon. Ce week-end, ils présenteront la 2e édition de leur camp de football.

Les deux joueurs et passionnés de football voulaient trouver un moyen de s'impliquer auprès de la jeune génération et d'aider au développement du football dans toute la province.

Au Stade Telus de Québec ce samedi et ce dimanche, les deux anciens du Rouge et Or vont recevoir une centaine de jeunes pour divers exercices, entraînements, conseils et conférences.

Un camp vraiment complet pour les footballeurs du secondaire. Ils seront entourés des entraîneurs et joueurs du Rouge et Or, d'athlètes de la LCF et d'un ancien de la NFL et champion du Super Bowl, Antony Auclair.


Une superbe initiative pour le développement du sport dans la province. Antony et Adam Auclair ont également mis sur pied un nouveau circuit de Flag Football à Québec et dans la Beauce.

L'ex-joueur de la NFL avec les Buccaneers et les Texans est d'ailleurs venu discuter du camp Rise avec les gars du podcast Premier et les buts . Trouvez l'entrevue complète, juste ici :


Pour plus d'informations sur le camp et la ligue, consultez leur page Facebook :


SONDAGE
25 Avril   |   20 réponses
Camp des frères Antony et Adam Auclair : Une superbe façon de redonner

Avez-vous déjà participé à un camp de football?

OUI1470 %
PAS ENCORE630 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub