Robert Kraft et Jerod Mayo des Patriots de la Nouvelle-Angleterre
Crédit photo: Boston Globe

Les Patriots auraient fait leur choix avec la troisième sélection

Publié le 25 avril 2024 à 12h24
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre seraient fixés sur ce qu'ils voudraient faire avec leur 3e choix. Après plusieurs rumeurs, finalement, ils le garderaient pour sélectionner le quart Drake Maye.

Ce scénario se produira, si évidemment, la logique est respectée avec les deux premières sélections. Si les Bears prennent Caleb Williams et que les Commanders emboîtent le pas avec Jayden Daniels.

Si c'est ce qui arrive, les Pats vont prendre l'imposant quart Drake Maye avec le 3e choix. Il représente le plus jeune quart du repêchage à seulement 21 ans.

Plusieurs experts croient qu'il a le plafond le plus élevé des espoirs disponibles à sa position. Un quart-arrière classique, de style pochette, ce qui a fait le succès des Pats pendant plusieurs années avec un certain Tom Brady.



À moins d'un énorme revirement de situation, les trois premiers choix du repêchage 2024 de la NFL semblent être coulés dans le béton.

Le repêchage de la NFL à Detroit débute jeudi avec la première ronde. Demain, ce sera les sélections pour les rondes deux et trois avant de conclure le tout samedi avec les trois dernières rondes. Ça promet!

Pour tout savoir sur le repêchage de la NFL, écoutez la dernière édition du podcast francophone Premier et les buts . Cliquez sur le lien, juste ici :

SONDAGE
25 Avril   |   20 réponses
Les Patriots auraient fait leur choix avec la troisième sélection

Les Patriots devraient-ils songer à échanger ce choix ou prendre un QB?

ÉCHANGER210 %
PRENDRE UN QB1890 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub