CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Marvin Harrison Sr avec son fils
Crédit photo: NFL

Le repêchage 2024 de la NFL : Une affaire de famille

Publié le 25 avril 2024 à 11h31
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Pour le repêchage 2024 de la NFL, on retrouve un nombre impressionnant de fils d'anciens joueurs du circuit Goodell. S'en est pratiquement une affaire de famille.

Au total, 12 anciens joueurs de la NFL pourraient, à leur tour, être repêché par une équipe de la meilleure ligue au monde ce week-end.

Le record, jusqu'à présent, est de 11 fils d'ex-membres de la NFL à avoir trouvé preneur lors d'une édition de cet événement unique.

Vous connaissez sans doute Marvin Harrison Jr, le fils de de Marvin Harrison Sr, qui a terrorisé les défensives de la NFL pendant plusieurs années aux côtés de Peyton Manning avec les Colts d'Indianapolis.



Coéquipier de Caleb Williams à USC, le receveur Brenden Rice tente de suivre les immenses traces de son père Jerry.

Frank Gore Jr. évolue à la même position que son père et le porteur de ballon pourrait trouver preneur, samedi, lors des rondes 4 à 7.

Même chose pour Kris Jenkins. Le produit de Michigan pourrait s'avérer un vol en deuxième ou troisième ronde, vendredi. Même scénario pour le joueur défensif Jeremiah Trotter Jr. Pourquoi pas chez les Eagles comme son paternel?

Joe Alt occupe également le même rôle que son père, John, sur la ligne offensive. Il ne va pas patienter trop longtemps en première ronde.

Luke McCaffrey est le frère de Christian, mais il évolue au poste de receveur. Il est, bien sûr, le fils d'Ed McCaffrey, champion du Super Bowl avec les Broncos de John Elway.

Pour tout savoir sur le repêchage de la NFL, écoutez la dernière édition du podcast francophone Premier et les buts . Cliquez sur le lien, juste ici :

SONDAGE
25 Avril   |   19 réponses
Le repêchage 2024 de la NFL : Une affaire de famille

Marvin Harrison Junior aura-t-il une plus grande carrière que son père?

OUI842.1 %
J'EN DOUTE1157.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub