Justin Jefferson avec les Vikings du Minnesota
Crédit photo: USA Today

Acquisition d'un haut choix au repêchage : Jefferson comme appât?

Publié le 25 avril 2024 à 9h07
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Vikings sont parmi les formations à surveiller de très près lors du déroulement de la première ronde du repêchage de la NFL. Ils seraient très agressifs pour faire l'acquisition d'un haut choix.

Les Vikings possèdent deux choix de premier tour. Ce n'est pas un secret, ils cherchent un remplaçant à Kirk Cousins et ils aimeraient bien mettre la main sur leur futur quart de franchise en première ronde de cet encan annuel.

Les Vikings sont impliqués dans les rumeurs pour les quarts JJ McCarthy, Drake Maye et même Jayden Daniels.

La plateforme Pro Football Talk suggère aux mauves de regarder de près la situation de Justin Jefferson.


L'excellent receveur de passe exige une nouvelle entente, qui sera très, très lucrative. Si jamais, les Viks ne sont pas prêts à donner un salaire annuel d'environ 25 millions à son receveur, pourquoi ne pas se servir de sa valeur pour l'inclure dans une transaction pour une importante sélection au repêchage?

«Si les Vikings veulent accéder au numéro 2 et s'ils ne veulent pas payer à Justin Jefferson ce qu'il mérite, pourquoi ne pas offrir Jefferson aux Commanders dans le cadre d'une transaction pour obtenir Jayden Daniels? »

- Pro Football Talk


La question mérite d'être posée. En même temps, les Vikings perdraient leur arme principale en offensive, qui pourrait faciliter l'entrée en scène du jeune quart-arrière.

Pour tout savoir sur le repêchage de la NFL, écoutez la dernière édition du podcast francophone Premier et les buts . Cliquez sur le lien, juste ici :

SONDAGE
25 Avril   |   16 réponses
Acquisition d'un haut choix au repêchage : Jefferson comme appât?

Les Vikings feront-ils une grande transaction en 1e ronde, selon vous?

OUI531.3 %
PAS DU TOUT1168.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub