F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Marvin Harrison Fils après un touché NCAA
Crédit photo: AP

L'immense espoir Marvin Harrison Jr. pourrait créer un précédent

Publié le 20 mars 2024 à 12h32
PAR WILLIAM BOIVIN

Le très grand espoir disponible au prochaine repêchage, Marvin Harrison Jr, fait les choses à sa façon depuis le début du processus.

Le receveur répertorié #1 a décidé de ne pas se soumettre aux exercices et aux entrevues lors du traditionnel «Combine», il y a quelques semaines.

Qu'il ne participe pas aux épreuves comme d'autres espoirs, ce n'est pas surprenant, mais Harrison a aussi pris la décision de ne pas rencontrer les équipes et les journalistes à Indianapolis.

Habituellement, la tradition veut que ces immenses espoirs veulent prendre part à une seule journée d'entraînement devant les équipes de la NFL et celle-ci se déroule lors du Pro Day de l'Université pour laquelle ils évoluent.


Or, Marvin Harrison Jr, a aussi décidé de faire l'impasse sur le Pro Day des Buckeyes d'Ohio State.


Le meilleur receveur disponible et décrit comme un talent générationnel, n'aura pas performé ou couru des tracés devant une équipe de la NFL depuis le début du processus menant au repêchage.

Plusieurs observateurs croient que cette situation pourrait certainement créer un précédent avec les autres espoirs de premier plan dans les prochaines années...

Finalement, aucun entraîneur-chef ou directeur général ne sera à Columbus pour le Pro Day d'Ohio State.


Cette situation va-t-elle affecter son rang au repêchage? Probablement pas et c'est ce qui motive Harrison Jr à le faire.

Le processus pourrait donc être appelé à changer...
SONDAGE
20 Mars   |   30 réponses
L'immense espoir Marvin Harrison Jr. pourrait créer un précédent

Marvin Harrison Jr sera-t-il repêché dans le top 5, selon vous?

OUI2893.3 %
NON26.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub