F/P
22
25
    
Alouettes soulèvent la Coupe Grey
Crédit photo: CFL

Retour d'un programme des Alouettes fort apprécié par les étudiants-athlètes

Publié le 19 mars 2024 à 23h55
PAR WILLIAM BOIVIN

Les Alouettes de Montréal s'impliquent de plusieurs façons dans la communauté et ce, depuis plusieurs années.

Les champions de la Coupe Grey vont dévoiler, lundi, les grandes lignes de leur tournée dans les écoles de la province pour leur populaire programme Ensemble à l'école.

Depuis 1998, les Alouettes visitent plusieurs écoles secondaires du Québec, durant la saison morte, afin de rencontrer les jeunes et les conscientisés sur les bonne habitudes.

Les étudiants-athlètes de certains programmes sport-études auront la chance de rencontrer Marc-Antoine Dequoy, Louis-Philippe Bourassa, Alexandre Gagné, Jamar McGloster et la mascotte des Alouettes Touché.


« Notre programme Ensemble à l'école fête cette année son 26e anniversaire. Depuis 26 ans, nos joueurs vont à la rencontre de milliers de jeunes partout au Québec dans le but de tisser des liens et de leur rappeler l'importance de la persévérance dans chacun de leur parcours, tout en leur racontant certaines expériences de vie qui ont façonné les hommes qu'ils sont devenus. Toutes ces histoires sont une source d'inspiration pour nos jeunes qui doivent croire en leurs rêves et persévérer malgré les embuches. C'est l'essence de ce programme. »

- Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes

SONDAGE
19 Mars   |   7 réponses
Retour d'un programme des Alouettes fort apprécié par les étudiants-athlètes

Les Alouettes gagnent-ils à être plus connu?

BIEN SÛR!685.7 %
PAS NÉCESSAIREMENT114.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub