Alouettes de Montréal en défensive
Crédit photo: Noovo

Les Alouettes prolongent les contrats de deux piliers québécois

Publié le 7 mai 2024 à 13h14
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Alouettes de Montréal sont actifs par les temps qui courent. Danny Maciocia ne chôme pas. Deux piliers québécois de la formation ont d'ailleurs été prolongés.

Tout juste avant l'ouverture du camp d'entraînement, deux joueurs formés par le football québécois ont signés des prolongations de contrat avec les champions en titre de la Coupe Grey.

Pier-Olivier Lestage, joueur pas excellence de la ligne offensive en 2023, sera de retour sur la ligne de mêlée comme membre important de cette ligne offensive. Après avoir été un membre des Seahawks de Seattle pendant un bon moment, il s'est établi de brillante façon dans la LCF. Sa domination ne fait que commencer.

Louis-Philippe Bourassa fait aussi partie des éléments locaux importants chez les Moineaux. Il est le spécialiste des longues remises, un aspect très sous-estimé, et il a permis aux Alouettes d'exceller sur les bottés de dégagement.



Les deux anciens produits des Carabins sont très fiers, tout comme leur directeur général, de poursuivre leur association avec les Alouettes de Montréal.

«Je connais Louis-Philippe et Pier-Olivier depuis leurs années universitaires et ils sont exactement le genre de joueurs qui cadrent au sein de notre culture. Ces deux athlètes ont gagné partout où ils sont passés et ils seront grandement utiles tant dans le vestiaire que sur le terrain.»

- Danny Maciocia, via le site MontrealAlouettes.com
SONDAGE
7 Mai   |   32 réponses
Les Alouettes prolongent les contrats de deux piliers québécois

À quel point les Alouettes font la promotion du football québécois?

C'EST BIEN1031.3 %
ÉNORMÉMENT!2165.6 %
PEUVENT FAIRE MIEUX13.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub