Grande annonce de Benjamin St-Juste à propos de son camp de football pour les jeunes au Québec

Publié le 20 février 2024 à 15h55
PAR WILLIAM BOIVIN

Benjamin St-Juste a fait sa place dans la meilleure ligue au monde après avoir été un choix de 3e ronde de l'organisation basée à Washington.

Le demi-défensif québécois vient de connaître, fort probablement, sa meilleure saison dans la NFL alors qu'il a fait sa place parmi les joueurs à sa position ayant réussi le plus grand nombre de passes déviées.

Le montréalais n'a pas oublié d'où il vient et il en fait la preuve chaque année.

Benjamin St-Juste a mis sur pied un camp de football pour les jeunes du Québec, il y a quatre ans.



BSJ vient de confirmer la tenue de la 4e édition de ce camp pour les joueurs de football du secondaire. Ça aura lieu à Laval, le 6 juillet 2024.

Des dizaine de joueurs de la NCAA, USPORTS, CFL et même de la NFL viennent appuyer Benjamin St-Juste pour un camp accéléré d'une journée comprenant plus de 400 jeunes.

Matthew Bergeron, Kwity Paye des Colts et plusieurs autres joueurs étaient présents.

Des exercices sur le terrain sont offerts, mais encore plus que ça.

Mon camp de football de développement jeunesse est de retour pour la 4e édition le 6 juillet 2024, à Laval, Québec. Des stars de la NFL, des joueurs de la D1 de la NCAA, des joueurs de la LCF et des joueurs de football de l'USPORTS seront présents pour enseigner à plus de 400 jeunes joueurs de football les bonnes techniques pour réussir au niveau supérieur.

En plus de la partie football du camp, nous proposons également des séances en classe sur la préparation mentale, le régime d'entraînement, la littératie financière, le marketing et les exigences des centres d'éligibilité de la NCAA.


- Benjamin St-Juste

Ce camp est ouvert pour les joueurs de football de 13 à 18 ans. Pour s'inscrire, vous n'avez qu'à suivre ce lien : camp Benjamin St-Juste

SONDAGE
20 Fevrier   |   43 réponses
Grande annonce de Benjamin St-Juste à propos de son camp de football pour les jeunes au Québec

Benjamin St-Juste est-il le meilleur joueur québécois de la NFL?

OUI2660.5 %
NON1739.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub