F/P
22
25
    
Crédit photo: Marca

Les Jaguars pourraient regretter longtemps une transaction impliquant un receveur décevant

Publié le 20 février 2024 à 13h18
PAR WILLIAM BOIVIN

Les Jaguars de Jacksonville ont effectué plusieurs changements après avoir vu leur quart franchise, Trevor Lawrence, connaître une première saison décevante dans la NFL.

Les Jags ont amené le vétéran entraîneur Doug Pederson sur les lignes de côté. L'organisation a fait l'acquisition de quelques receveurs pour appuyer Lawrence sur la jeu aérien.

L'un d'entre eux était Clavin Ridley. Après avoir été suspendu un an pour avoir fait des paris sportifs illégaux, il a été transigé des Falcons aux Jaguars.

Ridley était un receveur avec un rôle mineur à Atlanta. Certains observateurs voyaient en lui une grande progression en se joignant aux Jags avec un nouveau quart talentueux.


Finalement, Calvin Ridley n'a pas rempli les grandes attentes à son égard. Il a obtenu 1000 verges et 8 touchés, ce qui est très bon, mais il a flanché à certains moments clés en fin de saison.


Surtout, on apprend que les Jags devront donner en compensation un choix supplémentaire de 2e tour, si jamais ils prolongent Calvin Ridley.

En résumé, Jacksonville pourrait avoir eu les services de Ridley pour une seule saison, sinon ils auront cédé deux sélections de 2e ronde au repêchage pour le signer à long terme.

Un prix très élevé dans la NFL pour le rendement qu'il offre...
SONDAGE
20 Fevrier   |   37 réponses
Les Jaguars pourraient regretter longtemps une transaction impliquant un receveur décevant

Trevor Lawrence fait-il partie du top 10 des meilleurs quarts de la NFL?

OUI1643.2 %
NON2156.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub