NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Benjamin St-Juste rassemble les jeunes de Laval pour un camp de football unique


PUBLICATION
Mike Bouchard
7 juillet 2024  (7h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Benjamin St-Juste
Crédit photo: Washington Post

Benjamin St-Juste a accueilli la quatrième édition de son camp de football Retour à l'origine à Laval, attirant 420 jeunes âgés de 13 à 18 ans à l'école secondaire Curé-Antoine-Labelle.

Ce camp est devenu une tradition annuelle pour beaucoup, offrant aux participants des conseils de joueurs universitaires et professionnels comme Antonio Gibson des Patriots et Jonathan Sénécal des Carabins de Montréal.
Les jeunes bénéficient non seulement d'une formation sur le terrain, mais aussi de conférences sur des sujets tels que la santé mentale, la nutrition, la gestion financière et l'éligibilité pour les écoles américaines.
Benjamin St-Juste a souligné que le camp motive les jeunes à améliorer leurs résultats scolaires et leurs performances sportives grâce aux techniques enseignées.
Les participants se réjouissent de cette opportunité enrichissante, trouvant inspiration et modèle dans les réussites des Québécois dans la NFL.
Après cette brève visite à Laval, St-Juste retournera à Washington pour le camp d'entraînement des Commanders, qui commence le 23 juillet.
Source : RDS
Benjamin St-Juste partage des outils importants à la relève
SONDAGE
7 JUILLET   |   37 RÉPONSES
Benjamin St-Juste rassemble les jeunes de Laval pour un camp de football unique

Êtes-vous un fan des Commanders?

Oui410.8 %
Non3389.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS