NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Entorse au pied droit pour Dak Prescott


PUBLICATION
Mike Bouchard
6 juillet 2024  (16h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Dak Prescott
Crédit photo: NFL.com

Dak Prescott, le quart-arrière des Cowboys de Dallas, a récemment souffert d'une légère entorse au pied droit, nécessitant temporairement le port d'une botte de marche, selon une source rapportée par Todd Archer d'ESPN.

Une photo récente publiée sur X mercredi l'a montré avec la botte alors qu'il était en vacances à Cabo San Lucas, bien que la date de la photo reste inconnue. Cependant, selon la source, Prescott ne porte plus la botte actuellement.
Cette blessure ne devrait pas affecter sa participation au premier entraînement des Cowboys au camp d'entraînement le 25 juillet.
Les circonstances exactes de la blessure de Prescott restent floues, bien que les Cowboys aient tenu une séance d'entraînement le 5 juin.
À lire aussi sur CaucusFootball
En 2020, Prescott avait subi une opération après une fracture ouverte et une luxation de la cheville droite, mais depuis lors, il n'a pas été blessé à cette cheville.
Actuellement dans la dernière année de son contrat, il est prévu qu'il gagne 29 millions de dollars pour la saison 2024.
Source : RDS
Dak Prescott a subi une légère entorse au pied droit
SONDAGE
6 JUILLET   |   53 RÉPONSES
Entorse au pied droit pour Dak Prescott

Êtes-vous un fan des Cowboys?

Oui917 %
Non4483 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS