NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Belle remontée des Alouettes face aux Stampeders


PUBLICATION
Mike Bouchard
7 juillet 2024  (7h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alouettes de Montréal
Crédit photo: TSN

Les Alouettes de Montréal restent invaincus cette saison après une victoire spectaculaire contre les Stampeders de Calgary.

Dans un match tendu, Walter Fletcher a marqué le touché décisif sur une course de 31 verges, scellant le score final de 30 à 26 devant une foule de 20 652 supporters enthousiastes au stade Percival-Molson.
Cody Fajardo a brillé avec 374 verges à la passe, trouvant souvent Tyson Philpot qui a capté 12 passes pour 134 verges. Malgré un retard de 23 à 12 à la mi-temps, la défense des Alouettes n'a concédé que trois points en seconde période, aidant à la remontée.
Une interception cruciale de Dionte Ruffin a également contribué à sécuriser la victoire. Cette performance montre la résilience de l'équipe face à l'adversité, malgré des imprévus comme la blessure du botteur David Côté et celle de Marc-Antoine Dequoy.
La suspension tardive de Shawn Lemon par la LCF a également perturbé la préparation, mais l'équipe a su surmonter ces obstacles pour continuer sur sa lancée victorieuse.
SONDAGE
7 JUILLET   |   62 RÉPONSES
Belle remontée des Alouettes face aux Stampeders

Avez-vous regardé le match?

Oui5995.2 %
Non34.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS