CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  RSEQ
Marc-Antoine Langevin Adam Thibault Séminaire St-François
Crédit photo: Séminaire St-François

Grande nomination à la tête du programme du Séminaire Saint-François

Publié le 15 avril 2024 à 19h30
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le programme de football du SSF est reconnu à travers la province pour son excellence et son développement des joueurs. La tradition se poursuit pour cette école privée de la région de Québec.

Le Blizzard a toujours connu du succès et il a établi une marque d'excellence depuis de nombreuses années.

Plusieurs anciens Blizzard ont atteint le niveau universitaire et même professionnel au fil des ans.

Le programme a procédé à une nomination importante à la tête de sa structure.


Alors que l'ancien du Rouge et Or et champion de la Coupe Grey avec les Stampeders, Adam Thibault, était déjà à la gestion de ce programme d'excellence, il sera maintenant appuyé par son ami et ancien du Rouge et Or, Marc-Antoine Langevin.

Les deux natifs de Val-Bélair ont porté les couleurs des Athlétiques de la polyvalente de L'Ancienne-Lorette au niveau secondaire avant de faire leur cheminement sur la scène collégiale et ensuite universitaire.

Le Blizzard est entre bonnes mains avec ces deux passionnés et compétents hommes de football pour leur programme.

Le Séminaire Saint-François est fier d'annoncer l'entrée en poste aujourd'hui de Monsieur Marc-Antoine Langevin à titre de co-responsable du programme football du Blizzard du Séminaire Saint-François.

Détenteur de deux baccalauréats obtenus à l'Université Laval, un premier en intervention sportive et un second en enseignement de l'éducation physique et à la santé, Marc-Antoine a évolué au poste de quart-arrière en 2009 et 2010 pour le Notre-Dame du CNDF avant de joindre le Rouge et or de 2011 à 2015.

Depuis septembre 2018, Marc-Antoine a oeuvré comme enseignant et directeur adjoint, ainsi qu'à titre d'entraineur de football à l'école secondaire Roger-Comtois.

Fort d'une belle expérience, d'excellentes connaissances et d'un dynamisme certain, Monsieur Langevin agira comme coordonnateur offensif de l'équipe juvénile division 1.

Dès aujourd'hui, Marc-Antoine Langevin et Adam Thibault seront à la tête du programme de football du Blizzard à 100 %. Ils seront responsables de l'ensemble des activités football en journée et après l'école.

Avec l'ajout de M. Langevin, le Blizzard assure ainsi la pérennité de son programme d'excellence alors que le programme compte toujours sur la présence de plusieurs de ses entraineurs chevronnés au sein de son personnel.

SONDAGE
15 Avril   |   1 réponses
Grande nomination à la tête du programme du Séminaire Saint-François

Avez-vous déjà été entraîneur au football secondaire?

OUI00 %
NON00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub