CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
logo et ballon de la NFL
Crédit photo: NFL

Une première semaine complètement folle est à prévoir dans la NFL

Publié le 16 mai 2024 à 10h06
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les amateurs peuvent maintenant planifier des voyages de football avec le dévoilement du calendrier de la NFL, hier.

Certaines rencontres avaient déjà été confirmés ces derniers jours dont la première de la saison opposant les Ravens de Baltimore de Lamar Jackson aux doubles champions en titre à Kansas City.

Pour une deuxième campagne de suite, les Chiefs sont à l'honneur en lever de rideau après avoir gagné le trophée Vince Lombardi.

La première semaine d'activités s'annonce totalement folle et excitante pour les fans! Non seulement, le premier match mettant en vedette les Ravens et les Chiefs, jeudi le 5 septembre.


Le lendemain, la NFL présentera le premier match de son histoire au Brésil. Les Eagles seront l'équipe hôte à Sao Paulo contre les Packers de Jordan Love.

Mais, ce n'est pas tout!

À lire aussi sur CaucusFootball

Les Browns vont recevoir les Cowboys, en fin d'après-midi, dimanche le 8 septembre et ce sera les grands débuts de Tom Brady comme analyste pour le réseau FOX dans le cadre de ce match à saveur défensive.

En soirée, pour le traditionnel «Sunday Night Football», on a droit à une revanche des dernières séries avec un duel entre les Rams et les Lions à Detroit. Un autre chapitre de la rivalité entre les deux quarts échangés : Matt Stafford et Jared Goff.

Et pour compléter cette semaine #1, une autre cerise sur le sundae, alors que le vétéran Aaron Rodgers sera de retour à la barre des Jets qui seront confrontés aux finalistes du dernier Super Bowl, les 49ers à San Francisco.

Une merveilleuse façon de débuter la saison 2024 de la NFL avec une première semaine complètement folle!
SONDAGE
16 Mai   |   31 réponses
Une première semaine complètement folle est à prévoir dans la NFL

Avez-vous déjà prévu allez voir un match aux USA, à l'automne?

10 dernières chroniques
pub