Harrison Butker botteur des Chiefs
Crédit photo: TSN

Controverse pour un commentaire politique douteux d'un botteur

Publié le 15 mai 2024 à 19h13
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Harrison Butker fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Le botteur des Chiefs a crée une tempête après un commentaire douteux sur le président Joe Biden.

L'art de se mettre les deux pieds dans les plats. Le triple vainqueur du Super Bowl a été diplôme du réputé Collège Benedictine et lors de son traditionnel discours, il n'a pas manqué envoyé des pointes au président Joe Biden et ses positions :

«Notre propre nation est dirigée par un homme qui proclame fièrement sa foi catholique, mais qui en même temps est suffisamment illusoire pour faire le signe de croix lors d'un rassemblement pro-avortement...» - H. Butker




Rapidement, les commentaires du botteur des Chiefs ont soulevé un énorme tôlé sur les réseaux sociaux. Des anciens joueurs et des femmes de joueurs ont rapidement dénoncé ses propos.



Les amateurs, dont certains des Chiefs, n'ont vraiment pas apprécié et une pétition a été lancée pour que les doubles champions du Super Bowl libèrent le botteur à la suite de cette déclaration.

La pétition est rendue à plus de 30 000 signataires.


On verra comment tout ça se règlera...
SONDAGE
15 Mai   |   27 réponses
Controverse pour un commentaire politique douteux d'un botteur

Croyez-vous que la NFL ou les Chiefs devraient prendre une mesure?

10 dernières chroniques
pub