NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

Une grande première en 55 ans de carrière comme entraîneur pour Wade Philips


PUBLICATION
William Boivin
14 juin 2024  (10h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Wade Philipps des Brahmas de San Antonio
Crédit photo: UFL

Wade Philipps est un nom bien connu des amateurs de football depuis plusieurs décennies. Le vétéran entraîneur réalise une grande première, ce week-end.

En 55 ans de carrière comme entraîneur dans le monde du football, Wade Philips aura la chance de diriger une équipe impliquée dans un match de championnat.
Depuis qu'il se dédie comme enseignant du football sur les lignes de côté, autant au niveau secondaire, dans la NCAA, dans la NFL, dans la XFL et maintenant la UFL, il n'avait jamais eu la chance de disputer une grande finale.
Hallucinant, quand même!
Wade Philips aura enfin la chance de piloter une équipe dans un match de championnat. Ça se passera dimanche, à St-Louis, dans le cadre de la finale de la UFL avec son équipe, les Brahmas de San Antonio.

Phillips est un gourou défensif et il l'a prouvé au fil des décennies. Mais, il n'a jamais su s'établir comme un bon pilote en chef dans la NFL avec des expériences plus ou moins concluantes avec les Bills et les Cowboys.
Le vétéran homme de football a débuté sa carrière en 1969. Il ne parle pas de retraite pour l'instant. La grande majorité des amateurs souhaitent que Philips gagne, enfin, un championnat!
La UFL est un circuit professionnel de football appartenant à The Rock Dwayne Johnson et ses associés. La ligue a été fondée pour permettre aux joueurs, qui n'ont pas la chance de s'établir dans la NFL, de poursuivre leur carrière sur le terrain.
SONDAGE
14 JUIN   |   26 RÉPONSES
Une grande première en 55 ans de carrière comme entraîneur pour Wade Philips

Avez-vous déjà regardé une séquence de la UFL, cette année?

Oui726.9 %
Non, jamais1973.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS