CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
casque de la NFL avec les «Guardians Caps»
Crédit photo: NFL

Les Guardians Caps pour les casques arrivent à temps plein dans la NFL

Publié le 26 avril 2024 à 16h46
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La NFL a procédé à une très grande annonce pour la prochaine saison. Les «Guardians Caps» font leur entrée, à temps plein, pour les joueurs de la NFL.

Cet item, utilité par les joueurs lors des pratiques, sera maintenant permis pour tous les joueurs de la NFL lors des vrais matchs en saison régulière.

Il s'agit d'une forme de couche protectrice placé sur le casque de football pour ainsi réduire les impacts des coups de casque ou des coups à la tête.

Esthétiquement, ce n'est pas très beau. Mais, c'est prouvé par tous les experts, les «Guardians Caps» permettent de diminuer de façon significative les dommages des coups pour le cerveau.


« De plus, il y a de nouveaux casques cette année qui procurent autant, si ce n'est plus, de protection qu'un modèle de casque différent jumelé avec le " Guardian Cap ". Ces développements représentent des progrès substantiels dans notre effort de rendre le sport plus sécuritaire pour les joueurs. »

- Jeff Miller, vice-président exécutif de la NFL


Il sera très intéressant de voir qui et combien de joueurs voudront emboîter le pas avec le port des «Guardians Caps» sur leur casque. Aucun joueur ne s'est encore prononcé à cet effet...
SONDAGE
26 Avril   |   35 réponses
Les Guardians Caps pour les casques arrivent à temps plein dans la NFL

Croyez-vous que plusieurs joueurs de la NFL vont l'utiliser?

NON, DU TOUT1954.3 %
OUI, JE CROIS1645.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub