F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Crédit photo: Buccaneers

Antony Auclair se rappelle Tom Brady dans une généreuse entrevue

Publié le 8 février 2024 à 15h52
PAR WILLIAM BOIVIN

Antony Auclair vient tout juste de confirmer l'annonce de sa retraite du football professionnel.

Après 56 matchs dans la NFL, une bague du Super Bowl et diverses blessures, le moment était venu pour l'ailier rapproché d'accrocher ses crampons.

Il est seulement le deuxième québécois dans l'histoire du football a avoir soulevé le trophée Vince Lombardi. Le premier? Laurent Duvernay-Tardif.

Dans une généreuse entrevue au FM93, une radio de Québec, Antony Auclair a discuté en long et en large de sa carrière, mais surtout de l'année marquante qu'il a vécu avec Tom Brady et Rob Gronkowski chez les Bucs.


Le produit du Rouge et Or raconte, en détails, la première fois qu'il a vu et parlé avec le légendaire quart-arrière :

« C'est sûr que intérieurement, tu veux un peu impressionner cette personne-là, ou du moins, tu veux faire ton travail le plus possible pour pas que tu sois une cible pour lui et qu'il dise "ok, ce gars-là, il fait pas son travail". Tom, c'est vraiment un leader incontesté et vraiment incroyable. Il va faire en sorte que les joueurs autour de lui s'améliorent.

La première fois que je l'ai rencontré, c'était dans le gym et c'était une saison assez spéciale parce que c'était la saison de la COVID, en 2020. Je suis arrivé dans le gym, je l'avais pas encore rencontré durant l'été parce que je devais rester au Québec et il est venu se présenter puis il savait mon nom! Ce mouvement-là qu'il a fait de venir se présenter, c'était pour moi quelque chose qui montre beaucoup de leadership. »

- Antony Auclair

Intéressant. Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce côté « regroupeur » de Tom Brady.

Pas pour rien qu'il a réussi à gagner 7 Super Bowl avec deux équipes différentes, sans avoir eu des joueurs dignes du Temple de la renommée chaque saison à ses côtés...

Sans rien enlever aux Moss, Gronk, Edelman, Evans et les nombreux excellents joueurs de lignes et défensifs que Brady a eu.

Pour écouter l'excellente entrevue d'Antony Auclair, nouvel entraîneur de position avec le Rouge et Or, au micro du FM93, cliquez sur le lien, ci bas.

Crédit et lien : Entrevue
SONDAGE
8 Fevrier   |   40 réponses
Antony Auclair se rappelle Tom Brady dans une généreuse entrevue

Tom Brady est-il le plus grand joueur incontesté de l'histoire?

BIEN SÛR2562.5 %
PAS CONVAINCU1537.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub