F/P
22
25
    
Crédit photo: USA Today

Possible de limiter Mahomes, Kelce et Reid? Un légendaire entraîneur croit que oui

Publié le 8 février 2024 à 15h24
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Bill Cowher a exprimé la conviction que les 49ers de San Francisco ont les moyens de contrer l'efficacité du duo redoutable formé par Patrick Mahomes et Travis Kelce, comme rapporté par le RDS.ca.

Cependant, Tony Romo et Matt Ryan ne partagent pas tous cet avis.

Cowher a souligné la puissante défense des 49ers, mettant en avant les secondeurs Dre Greenlaw et Fred Warner, tout en soulignant la nécessité de mettre une pression constante sur Mahomes.

Malgré cette analyse confiante, Romo estime que Mahomes saura trouver des solutions et que la clé réside dans une pression efficace des 49ers.


Romo a suggéré également d'arrêter la course des Chiefs pour forcer Mahomes à passer, augmentant ainsi les chances de le déstabiliser.

En prévision du Super Bowl, Cowher, ayant attendu 10 ans pour sa propre victoire, pourrait pencher en faveur des 49ers, soulignant leur expérience antérieure et la capacité du jeune quart des 49ers, Brock Purdy, à ne pas être intimidé par l'enjeu.

Ryan a partagé cette perspective, soulignant la difficulté de réussir dans la NFL et saluant Purdy en tant que compétiteur sous-estimé.

Source: RDS
SONDAGE
8 Fevrier   |   37 réponses
Possible de limiter Mahomes, Kelce et Reid? Un légendaire entraîneur croit que oui

D'après vous, qui va remporter le SB?

Kansas City2259.5 %
San Francisco1540.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub