CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NCAA
Teddy Knox SMU
Crédit photo: Fox News

Accident de Rashee Rice: Teddy Knox est suspendu par SMU

Publié le 13 avril 2024 à 10h23
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Teddy Knox, joueur suspendu de l'équipe de football de l'Université SMU, s'est livré à la police après l'émission de mandats d'arrêt, conjointement avec Rashee Rice des Chiefs, pour leur implication dans un accident de voiture le mois dernier, rapporte Fox 4.

Knox s'est rendu au poste de police de Glenn Heights et a été transféré à la prison de DeSoto, un jour après l'arrestation de Rice, qui a payé une caution de 40 000$.

Ancien coéquipier de Rice à SMU, Knox conduisait l'une des voitures associées à Rice à grande vitesse. Les deux ont perdu le contrôle sur une autoroute de Dallas, provoquant un carambolage impliquant six véhicules et entraînant deux blessés hospitalisés.

SMU a suspendu Knox cette semaine




Il est accusé des mêmes délits que Rice : six chefs d'accusation de collision causant des blessures corporelles, un pour des blessures graves, et un d'agression aggravée, tous deux avec hospitalisation. Bien qu'ils aient fui la scène avec quatre passagers, ils n'ont pas encore été inculpés de délit de fuite ou de non-assistance.

Knox a participé à 11 matchs la saison dernière, principalement sur les unités spéciales.

Source NBC Sports:
Suspended SMU CB Teddy Knox surrenders to police
SONDAGE
13 Avril   |   1 réponses
Accident de Rashee Rice: Teddy Knox est suspendu par SMU

Est-ce la fin de sa carrière?

Oui00 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub