CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  CFL
Jonathan Sénécal avec les Carabins de Montréal
Crédit photo: TVA Sports

Très grande nouvelle pour Jonathan Sénécal avec les Alouettes

Publié le 29 avril 2024 à 17h13
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jonathan Sénécal est un nom bien connu dans les sphères du football scolaire québécois depuis quelques années. Une opportunité intéressante se présente à lui avec l'équipe de son enfance, les Alouettes de Montréal.

Le quart-arrière actuel des Carabins aura la chance de participer au camp des champions de la Coupe Grey à l'occasion des stages pour les quarts de la LCF.

Chacune des équipes du circuit canadien accueillera un pivot du USports Canadien pour divers stages et pratiques durant le camp d'entraînement des équipes de la LCF.

Avec le joueur des Carabins et gagnant du trophée remis au meilleur joueur au pays lors de la dernière saison, deux autres québécois vont aussi participer à ce stage.


Il s'agit de Justin Quirion et de Tristan Aboud. Une chance inouïe pour ses quarts afin de voir, de l'intérieur, la gestion d'une équipe professionnelle.

«Je suis enjoué à l'idée de participer au camp d'entraînement des Alouettes. Ça va être un bon apprentissage unique, et une chance de faire partie d'une équipe que je regarde depuis mon enfance.»

- Jonathan Sénécal, sur le site des Carabins

SONDAGE
29 Avril   |   55 réponses
Très grande nouvelle pour Jonathan Sénécal avec les Alouettes

Jonathan Sénécal va-t-il un jour être le quart partant des Alouettes?

OUI2443.6 %
PAS SÛR3156.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub