CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  CFL
David Ménard avec les Lions de la Colombie-Britannique
Crédit photo: 3DownNation

Mauvaise nouvelle pour le vétéran aguerri de la LCF David Ménard

Publié le 2 mai 2024 à 17h21
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

David Ménard chasse les quarts de la LCF depuis plusieurs années. Il a reçu une mauvaise nouvelle à la suite du repêchage du circuit, cette semaine. Les Lions l'ont libéré, aujourd'hui.

Le fier représentant du Saguenay a vu les Lions signer quelques joueurs à sa position et l'équipe basée à Vancouver devait prendre des décisions. Deux joueurs de ligne défensive ont été libéré dont le Québécois David Ménard.


L'ailier défensif de 33 ans évolue dans la Ligue canadienne de football depuis 2016. Il avait justement été repêché en plus de débuter sa carrière en Colombie-Britannique après un parcours dominant avec les Carabins et les Élans de Garneau.


Ménard a relancé sa carrière dans la LCF lors de son passage avec les Alouettes en 2021. Il avait connu une excellent campagne de 8 sacs du quart lors de sa seule saison dans l'uniforme des Moineaux.

Pourquoi pas un retour avec les Alouettes après la perte du vétéran Shawn Lemon? David Ménard a toujours eu une grande relation avec le directeur général Danny Maciocia. Ça semble être un naturel et un besoin des deux côtés.

Hâte de voir la suite!
SONDAGE
2 Mai   |   43 réponses
Mauvaise nouvelle pour le vétéran aguerri de la LCF David Ménard

Les Alouettes devraient-ils faire appel à ce bon joueur défensif?

BIEN SÛR3581.4 %
PAS CONVAINCU818.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub