NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Aaron Rodgers provoque une tempête pour les Jets de New York


PUBLICATION
William Boivin
12 juin 2024  (15h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Aaron Rodgers
Crédit photo: Jets

Le vétéran quart-arrière de 39 ans se remet d'une déchirure du tendon d'Achille afin de tenter de disputer une première saison complète avec les Jets de New York.

Mais, Aaron Rodgers, c'est Aaron Rodgers. Après avoir participé à de courtes séances d'entraînements lors des «OTA's», il ne s'est pas présenté pour le mini-camp obligatoire des Jets, cette semaine.
Ça fait deux jours qu'il n'est pas présent et Rodgers a spécifié aux Jets qu'il ne sera pas là, cette semaine, pour des raisons personnelles.
Bien que ces pratiques ne veulent pas dire grand chose, disons que la situation a créé une mini-tempête sur les réseaux sociaux. Rodgers sera mis à l'amende pour son absence. Une règle déjà établie par la NFL à cet effet.
«Aaron Rodgers saute le minicamp obligatoire des Jets cette semaine parce qu'il préfère être ailleurs, loin du football. C'est son choix.» - Dianna Russini, informatrice NFL principale pour ''The Athletic''

Certains critiquent même la gestion des Jets, particulièrement de l'entraîneur Robert Saleh dans ce dossier :
Après avoir raté l'entièreté de la dernière saison, les attentes sont grandes envers les Jets, mais également envers Aaron Rodgers, qui devra être la pièce maîtresse de cette équipe pour qu'elle ait du succès.
SONDAGE
12 JUIN   |   22 RÉPONSES
Aaron Rodgers provoque une tempête pour les Jets de New York

Aaron Rodgers peut-il revenir parmi les 5 meilleurs QB?

Bien sûr940.9 %
J'en doute1359.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS