NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Une première victoire qui laisse de lourdes traces chez les Alouettes


PUBLICATION
William Boivin
11 juin 2024  (22h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alouettes de Montréal contre les Blue Bombers
Crédit photo: CTV

Les Alouettes de Montréal ont poursuivi là où il avait laissé avec une grande victoire pour lancer la saison 2024. Une victoire à l'étranger et contre une solide équipe.

La première victoire de la saison, un score de 27 à 12 à Winnipeg, a eu des conséquences néfastes pour les Alouettes de Montréal.
Le club a annoncé que Reggie Stubblefield, demi défensif, mettra un terme à sa saison suite à une blessure, tandis que Tyler Snead, receveur, et Tyrell Richards, secondeur, seront absents pour quelques semaines.
Stubblefield a souffert d'une déchirure du ligament croisé antérieur lors du match contre les Blue Bombers jeudi dernier, à un moment crucial du troisième quart-temps.
Cette nouvelle représente un coup dur pour les Alouettes, Stubblefield ayant joué un rôle crucial dans la défense dirigée par Noel Thorpe l'année dernière. En 13 matchs, il a accumulé 38 plaqués, réalisé trois actions spéciales, réussi trois sacks, intercepté deux fois et forcé un échappé.
Bryce Cosby aura la lourde tâche de remplacer son coéquipier en défensive. Il a très bien fait au camp d'entraînement et il semble prêt à prendre la relève de façon permanente.
« Je lui ai dit de faire son travail et d'être prêt. Au sein des unités spéciales, il est très dynamique. Il est très rapide et il explose en direction du ballon. Nous disons toujours que nous n'avons pas de partants au sein de cette équipe, mais bien 45 joueurs prêts à contribuer en tout temps. À lui de faire le boulot maintenant. »

- Jason Maas sur le remplaçant de Stubblefield

Crédit: La Presse Canadienne/RDS
Une première victoire qui a laissé les Alouettes mal-en-point
SONDAGE
11 JUIN   |   18 RÉPONSES
Une première victoire qui laisse de lourdes traces chez les Alouettes

Les Alouettes vont-ils terminer au sommet de la division Est?

OUI1688.9 %
NON211.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS