F/P
22
25
    
Juwan Johnson et Chanen
Crédit photo: Fox News

Un deuxième bébé miracle pour Juwan Johnson et sa femme

Publié le 31 mars 2024 à 7h42
PAR ALEXANDRE DESROSIERS


La vedette de la NFL Juwan Johnson et son épouse Chanen ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant via une publication sur Instagram.

Le couple, qui a déjà une fille de huit mois nommée J'adore Blessing, a partagé une vidéo montrant leur bonheur à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur famille.


Chanen a qualifié cette grossesse de miracle, rappelant les difficultés qu'ils ont rencontrées pour concevoir leur premier enfant, J'adore. Après avoir surmonté des fausses couches et les prédictions négatives d'un médecin, ils voient cette nouvelle grossesse comme une bénédiction.


Depuis la naissance de J'adore, le couple a témoigné de son amour et de son engagement envers la parentalité. Ils ont également évoqué l'importance de leurs chiens, Fitzgerald et Hendrix, dans leur vie de famille.

J'adore a commencé à créer des liens avec ses compagnons canins et atteint des étapes importantes de développement, comme assister à son premier match de football pour soutenir son père et se préparer à marcher et à parler.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!

Source PEOPLE:
NFL Star Juwan Johnson and Wife Chanen Expecting Baby No. 2: 'A Miracle'
SONDAGE
31 Mars   |   1 réponses
Un deuxième bébé miracle pour Juwan Johnson et sa femme

Êtes-vous un fan des Saints?

Oui1100 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub