F/P
22
25
    

Sean Payton évoque la crédibilité des rumeurs d'échanges des Broncos

Publié le 31 mars 2024 à 7h34
PAR ALEXANDRE DESROSIERS


Depuis quelques mois, les fans des Broncos de Denver voient fleurir sur internet des propositions d'échanges pour le repêchage.

De nombreux observateurs, y compris Mile High Huddle, envisagent sérieusement la possibilité que les Broncos montent dans le classement du repêchage, passant de la 12e place pour acquérir un quart-arrière d'avenir.

Selon l'entraîneur-chef Sean Payton, cette idée n'est pas farfelue, mais bien une possibilité concrète. Payton a déclaré que les Broncos surveillaient de près la situation, bien que l'issue reste incertaine.

« Je pense que c'est réaliste. Ce qui est difficile à prévoir, c'est ce qui est en attente de l'autre côté. Nous allons y prêter une attention particulière. » -Sean Payton via Ryan McFadden du Denver Post



Les événements récents, tels que le Combine de la NFL et les réunions des propriétaires à Orlando, ont offert aux Broncos de nombreuses opportunités de discuter avec d'autres équipes de la ligue. Bien que rien ne soit encore décidé, des discussions exploratoires ont probablement eu lieu.

Le principal enjeu pour les Broncos est de savoir quel(s) quart(s)-arrière(s) Sean Payton préfère. Si des options telles que Drake Maye de UNC ou J.J. McCarthy de Michigan sont envisagées, il est peu probable qu'ils soient disponibles au 12e rang.

Les obstacles potentiels incluent les Commanders de Washington, qui détiennent le 2e choix et pourraient être réticents à céder leur position. De plus, les Broncos pourraient être en concurrence avec d'autres équipes, comme les Falcons et les Vikings, pour monter dans le classement.

Cependant, si le bon quart-arrière est identifié, les Broncos pourraient être prêts à payer le prix. Cela pourrait signifier échanger plusieurs choix de premier tour, mais dans la NFL, un bon quart-arrière peut transformer une équipe.

La situation reste fluide, mais les Broncos sont déterminés à trouver une solution à long terme pour leur poste de quart-arrière. La repêchage de la NFL commence le 25 avril, et les prochaines semaines seront cruciales pour l'équipe.

Source Sports Illustrated:
Sean Payton Breaks Silence on How 'Realistic' Broncos Trade Rumors Are
SONDAGE
31 Mars   |   1 réponses
Sean Payton évoque la crédibilité des rumeurs d'échanges des Broncos

Est-ce que les Broncos vont décider de s'avancer?

Oui00 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub