F/P
22
25
    

Les Bills voulaient à tout prix se débarrasser de Stefon Diggs

Publié le 3 avril 2024 à 13h47
PAR WILLIAM BOIVIN


Les Bills étaient prêts à tout faire pour sortir Stefon Diggs de Buffalo. Même à absorber 30 millions sur la masse salariale pour qu'ils jouent sous d'autres cieux.

Les Bills et les Texans ont surpris la planète NFL en procédant à une méga transaction faisant passer Stefon Diggs de Buffalo à Houston.

Accompagné d'un choix de 5e et 6e tour, Diggs est transigé chez les Texans en retour d'une sélection en 2025 de 2e ronde, le choix appartenant aux Vikings, pour les Bills.

À court terme, Josh Allen et sa bande ne remplacent pas Diggs. On verra s'ils pencheront vers un receveur avec le 28e choix au prochain repêchage.


Encore là, on sera loin des meilleurs espoirs à cette position. Le marché des agents libres est assez mince aussi, présentement.


Peu importe, les Bills ne voulaient plus rien savoir de Stefon Diggs, c'est ce qu'on comprend. On l'a parfois vu avoir une attitude de «princesse» et égocentrique, disons-le.

Mais, Diggs est un compétiteur et il fait encore partie de l'élite à sa position dans la NFL, malgré une fin de saison très décevante.

Les Bills n'étaient juste plus capable de le sentir et ils sont prêts à payer un salaire très élevé pour l'échanger :

Les Bills étaient tellement désespérés de retirer Diggs de l'équipe que cela leur coûte plus cher en termes de plafond de ne PAS l'avoir (31,1 millions de dollars) que de l'avoir (27,9 millions de dollars) -- un montant record d'argent mort pour un non-QB, par Overthecap. #Bills

- selon le journaliste Rich Cimini d'ESPN


Ça veut tout dire... Les Bills semblent aussi démarrer une certaine phase de transition ou reconstruction.

SONDAGE
3 Avril   |   10 réponses
Les Bills voulaient à tout prix se débarrasser de Stefon Diggs

Les Bills seront-ils en mesure de faire les séries, selon vous?

PAS PRÉSENTEMENT770 %
J'AI CONFIANCE330 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub