F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL

Bombe dans la NFL : Les Bills échangent Stefon Diggs

Publié le 3 avril 2024 à 11h05
PAR WILLIAM BOIVIN


Immense nouvelle dans la NFL. Les Bills de Buffalo ont finalement décidé de transiger leur as receveur Stefon Diggs aux Texans de Houston.

Plusieurs rumeurs circulaient à propos d'une potentielle transaction impliquant le receveur #1 des Bills, depuis la fin de la dernière saison.

Après plusieurs mouvements en lien avec le plafond salarial, on croyait que les Bills tenaient à conserver les services du receveur élite de la NFL.

Finalement, les Bills ont en décidé autrement. Stefon Diggs est échangé aux Texans de Houston et il s'en va rejoindre une équipe en pleine ascension.


En retour, les Bills reçoivent une sélection de 2e ronde au repêchage de 2025. Buffalo a cependant aussi cédé des choix de 5e et 6e tour avec Diggs dans la transaction.


Grande acquisition pour les Texans, qui possédaient déjà un arsenal de receveur intéressant. CJ Stroud pourra maintenant compter sur la présence de Stefon Diggs.

Les Texans seront clairement plus dangereux offensivement avec l'arrivée de Diggs et de Joe Mixon, aussi, dans le champ arrière.

Une équipe qui venait déjà de remporter le titre de sa division pour accéder aux séries avec une fiche de 10 victoires et 7 revers.

Une bombe dans la NFL en ce mercredi 3 avril!
SONDAGE
3 Avril   |   11 réponses
Bombe dans la NFL : Les Bills échangent Stefon Diggs

Les Bills ont-ils démissionnés trop rapidement avec S. Diggs?

OUI545.5 %
NON654.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub