NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Un grand plateau de la LCF à la portée d'Alexandre Gagné alias Capitaine Québec


PUBLICATION
William Boivin
4 juillet 2024  (18h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alexandre Gagné
Crédit photo: RDS

Celui qu'on surnomme ''Capitaine Québec'' est à la chasse d'une étape importante dans une carrière dans la LCF pour un excellent joueur d'utilité.

Alexandre Gagné est une bête sur les unités spéciales depuis le début de la saison, mais également depuis qu'il a entamé son parcours dans la LCF.
Le produit du Vert et Or de Sherbrooke pourrait atteindre une marque peu banale lors du prochain matchs. S'il réalise deux plaqués sur les unités spéciales contre els Stampeders à Montréal, samedi, il comptera maintenant 100 plaqués en carrière.
Ça en fait des coups d'épaule! Alexandre Gagné est toujours allé à la guerre depuis qu'il porte un casque de football. En voici une autre preuve.
Les unités spéciales sont importantes, mais encore plus au football canadien. Celui qui agit aussi comme centre arrière est un meneur et une pièce sous-estimée du succès des Alouettes, présentement.
«Le centre-arrière Alexandre Gagné (98) des Alouettes n'a besoin que de deux plaqués sur les unités spéciales pour atteindre le plateau des 100 en carrière.»

- via LCF.ca

Les Moineaux vont tenter de pousser à 10 leur séquence de matchs sans défaite. Un record dans l'histoire de la franchise!
Source: LCF.ca
NOTES DE MATCH : APERÇU DE LA SEMAINE 5
SONDAGE
4 JUILLET   |   64 RÉPONSES
Un grand plateau de la LCF à la portée d'Alexandre Gagné alias Capitaine Québec

Selon vous, combien de québécois évoluent avec les Alouettes?

5710.9 %
entre 5 et 104570.3 %
Plus de 101218.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS