NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  RSEQ

Une délégation talentueuse pour représenter le Québec à la Coupe Football Canada


PUBLICATION
William Boivin
4 juillet 2024  (16h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




équipe du Québec au Championnat canadien
Crédit photo: FOOTBALL QUÉBEC (FFAQ)

Football Québec a dévoilé la liste des joueurs ayant suffisamment impressionné au camp de sélection pour se mériter une place courtisée sur l'équipe représentant la Belle Province.

40 joueurs ont été choisis pour porter les couleurs du Québec à la Coupe Football Canada MU18 se déroulant à Regina, en Saskatchewan, du 5 au 13 juillet.
Ils représentent la crème de la crème des joueurs de moins de 18 ans partout dans la province. Plusieurs régions sont représentées.
« Nous sommes fiers d'annoncer les joueurs qui représenteront l'équipe du Québec MU18 masculine contact lors de la Coupe Football Canada 2024 ! 🎉

Cette compétition prestigieuse se déroulera à Regina, Saskatchewan, du 5 au 13 juillet. Leur premier match aura lieu le 7 juillet à 16h00 heure de Regina (18h00 heure de Québec) contre la Colombie-Britannique.

Félicitations à tous les joueurs sélectionnés ! Nous vous souhaitons la meilleure des chances et sommes derrière vous à chaque instant. Allez Québec ! 💪🏅 »

- FOOTBALL QUÉBEC (FFAQ)


En lever de rideau, les Québécois devront se frotter à la formation de la Colombie-Britannique, le 7 juillet.
En plus du Québec et de la Colombie-Britannique, on retrouve les provinces de l'Ontario, de la Saskatchewan, de l'Alberta, du Manitoba, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse à cette grande compétition canadienne.
L'équipe de la Saskatchewan est le club à vaincre alors qu'il a remporté les trois dernières éditions de ce Championnat.
La formation du Québec est dirigée par le nouvel entraîneur-chef des Redbirds de McGill, Alex Surprenant. Il est appuyé par une belle brochette d'entraîneurs réputés et expérimentés.
Le Québec a tout mis en place pour rentrer à la maison avec la médaille d'or.
Suivez Caucus Football tout au long du tournoi pour avoir des informations sur nos représentants du Québec.
SONDAGE
4 JUILLET   |   42 RÉPONSES
Une délégation talentueuse pour représenter le Québec à la Coupe Football Canada

Le Québec peut-il gagner la Coupe Canada MU18?

Oui3890.5 %
Non49.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS