NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Geoffrey Cantin-Arku est prêt pour un nouveau défi avec les Alouettes


PUBLICATION
William Boivin
14 juin 2024  (12h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Geoffrey Cantin-Arku avec les Alouettes
Crédit photo: RDS

Le secondeur a vécu sa première expérience dans la Ligue canadienne de football, la semaine dernière. Déjà, il vivra un autre baptême de feu à son 2e match en carrière.

Geoffrey Cantin-Arku pourra profiter de la blessure à son ami Tyrell Richards pour voir du terrain en défensive pour la deuxième partie des Moineaux sur la route à Edmonton. C'est la triste réalité du football.
Richards s'est blessé au premier match de la campagne et il devrait rater quelques semaines d'activités. Une porte s'ouvre pour le joueur défensif originaire de Lévis.
Le sympathique secondeur est prêt pour ce nouveau défi. Il veut prouver qu'il a sa place sur le terrain au centre de la défensive.
«Je veux saisir l'opportunité pour me démarquer. Je suis encore une recrue et j'ai des choses à apprendre, mais je veux démontrer que j'ai beaucoup à offrir.

Le match à Winnipeg m'a bien préparé. C'était une ambiance de fou et j'ai adoré.»

- Geoffrey Cantin-Arku

Ses coéquipiers et l'entraîneur-chef sont aussi de cet avis. Il pourra apprendre rapidement dans un rôle quasi de partant pour ce duel face aux Elks à Edmonton.
«Il a les habiletés pour réussir. Il a juste besoin d'un peu d'expérience. On veut le voir progresser et c'est ce qu'il fait en ce moment.» - Jason Maas, entraîneur-chef

«Il a une belle confiance et il gère bien son stress. Je vois déjà beaucoup de potentiel.» - Marc-Antoine Dequoy, maraudeur étoile

Geoffrey Cantin-Arku avait été très solide lors du seul match préparatoire présenté à Montréal contre les Argos.
Les Alouettes pourraient très bien revenir à la maison avec une fiche immaculée de 2-0. Ce match contre les Elks est assurément à la portée des Moineaux.
Source : Journal de Québec
«Je veux saisir l'opportunité» - Geoffrey Cantin-Arku
SONDAGE
14 JUIN   |   35 RÉPONSES
Geoffrey Cantin-Arku est prêt pour un nouveau défi avec les Alouettes

Les Alouettes vont-ils obtenir au moins 14 victoires, selon vous?

Oui1645.7 %
C'est un peu trop!1748.6 %
Non25.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS