F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  RSEQ
Kevin Mital receveur de passe Rouge et Or
Crédit photo: Rouge et Or

Kevin Mital fait ses adieux au Rouge et Or

Publié le 26 mars 2024 à 17h30
PAR WILLIAM BOIVIN

Kevin Mital a fait la pluie et le beau temps avec le Rouge et Or, ces dernières années. Le receveur est maintenant prêt pour la prochaine étape.

La prochaine étape c'est d'attaquer le repêchage de la Ligue canadienne de football, à la fin avril. Le receveur de passe vient de participer et laisser une solide impression aux équipes de la LCF au Combine, à Winnipeg.

Le produit du Rouge et Or a été dominant dans tous les aspects des évaluations. Autant au niveau des tests physiques, que des situations de football sur le terrain.




Kevin Mital a démontré à tous les recruteurs présents qu'il avait sa place chez les professionnels et il devient un espoir de très haut niveau pour l'encan annuel.

Il est rapide, physique, court bien ses tracés et peut attraper des ballons partout sur le terrain.

Le receveur a été élu choix des entraîneurs lors d'une journée lors du Combine.

« Il a prouvé qu'il était capable de courir sans démontrer une once de fatigue. Il a obtenu un très bon chrono au sprint sur 40 verges, et, particulièrement aujourd'hui, on a vu pourquoi il a été le récipiendaire du trophée Hec Crighton en 2022. Dès qu'il enfile ses épaulières et son casque, il se donne à fond. Il n'est pas surprenant de le voir être choisi par les entraîneurs; il est naturellement dans son élément sur un terrain de football. »

- a déclaré l'expert du repêchage de la LCF, Marshall Ferguson, au RDS.ca


Kevin Mital est maintenant prêt pour l'autre étape. Il a d'ailleurs pratiquement fait ses adieux aux partisans et au programme du Rouge et Or en publiant cette vidéo résument son passage à Laval :


Le montréalais devrait entendre son nom assez tôt lors du repêchage de la Ligue canadienne de football.
SONDAGE
26 Mars   |   44 réponses
Kevin Mital fait ses adieux au Rouge et Or

Les Alouettes devraient-ils tout faire pour repêcher K. Mital?

BIEN SÛR3886.4 %
NON613.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub