CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Benjamin St-Juste et Matthew Bergeron dans la NFL
Crédit photo: NFL Canada

NFL : Benjamin St-Juste et Matthew Bergeron ont une mission commune

Publié le 8 mai 2024 à 16h42
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Benjamin St-Juste et Matthew Bergeron ont pour but d'inspirer les Québécois à rêver, eux aussi, de faire leur place dans la gigantesque NFL.

Les deux produits du football scolaire de la Belle Province font partie des rares joueurs du Québec à avoir atteint la NFL et en plus de s'y établir comme partant.

Après avoir été repêché en 3e ronde, Benjamin St-Juste disputera sa 4e saison dans la meilleure ligue au monde. Celui qu'on surnomme BSJ a réalisé sa première interception en carrière dans un match contre les Falcons et un certain Matthew Bergeron, l'an dernier.

Le sympathique colosse de Victoriaville a effectué son baptême de feu dans la NFL comme garde à gauche partant sur la ligne offensive des Falcons d'Atlanta. Bergeron a aussi été élu meilleur recrue offensive de l'organisation.


Les deux fiers Québécois ont comme objectif d'inspirer la jeune génération. Et ils ont une mission commune, telle qu'expliqué par Benjamin St-Juste à l'émission l'Antichambre sur les ondes de RDS, cette semaine :


C'est tout à l'honneur de ces deux joueurs partants de la NFL. Bergeron et St-Juste s'impliquent également dans plusieurs événements et causes à travers le Québec.

SONDAGE
8 Mai   |   19 réponses
NFL : Benjamin St-Juste et Matthew Bergeron ont une mission commune

Verra-t-on plus de québécois dans la NFL dans un avenir rapproché?

BIEN SÛR1684.2 %
PAS CONVAINCU315.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub