F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Crédit photo: Capture d'écran

L'ex-vedette de la NFL JJ Watt s'ennuie de la poutine et vante son ami Cole Caufield

Publié le 6 février 2024 à 23h08
PAR WILLIAM BOIVIN

JJ Watt est présent au Super Bowl, mais pas dans le rôle qu'il aurait préféré.

Comme joueur, il a été une terreur pour les quarts-arrières et les lignes offensives qui tentaient de le stopper, mais il n'a jamais joué le grand match cédulé en février.

Celui qui a gagné 3 fois le titre de meilleur joueur défensif de l'année, goûte donc à sa première expérience du genre, à Las Vegas.

Il y participe comme analyste principal du réseau mandaté pour télédiffuser l'événement phare du football américain, le réseau CBS.


Dans un événement organisé par CBS, il a rencontré les représentants des médias, dont ceux du Québec.

L'ancien dominant joueur défensif des Texans et des Cards, a été généreux avec Stéphane Cadorette du Journal de Québec/Montréal et Éric Leblanc de RDS.

JJ Watt en a profité pour jaser de football? Non! Plutôt de poutine (oui, oui!), de hockey et de son ami Cole Caufield. La vedette du Canadien.

Avant d'enfiler les crampons, le frère de TJ a chaussé les patins et il était un excellent joueur dans l'état où il a vu le jour, le Wisconsin.

«Avez-vous de la poutine pour moi? Je suis un grand fan. J'ai joué à Montréal quelques fois. Peut-être même au tournoi pee-wee de Québec, mais j'ai oublié les noms de tous les tournois. Ce que je me rappelle, c'est que quand tu es jeune, des frites et de la sauce, c'est parfait. Ça l'est encore aujourd'hui.»

JJ Watt a porté l'uniforme des Badgers dans la NCAA, au football bien sûr, mais Cole Caufield a aussi porté cet uniforme, au hockey :

«Le fait que nous avons joué tous les deux à l'Université du Wisconsin nous a permis de tisser des liens. Maintenant, nous sommes amis. On s'échange des textos à tout bout de champ et quand il vient en Arizona, je vais le voir.

«J'ai voulu aller le voir jouer en séries, mais c'était pendant la COVID et on ne voulait pas me laisser rentrer au Canada. Il faut absolument un jour ou l'autre que je me rende à Montréal pour un match. L'atmosphère a l'air incroyable.» - JJ Watt

Le nouvel analyste à CBS a d'ailleurs son propre chandail personnel de son joueur préféré de la LNH :


Watt a aussi, bien sûr, discuté du duel au sommet impliquant les 49ers et les Chiefs, tout en décortiquant la confrontation des deux quarts-arrières.

Lisez ses propos dans l'article ci-bas.

Tous les détails et crédit :


SONDAGE
6 Fevrier   |   24 réponses
L'ex-vedette de la NFL JJ Watt s'ennuie de la poutine et vante son ami Cole Caufield

La poutine fera-t-elle partie de votre menu du Super Bowl?

OUI937.5 %
PAS DU TOUT1562.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub