NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

La NFL sévit contre les Giants et les Lions pour les batailles à l'entraînement


PUBLICATION
William Boivin
7 août 2024  (14h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Giants et Lions
Crédit photo: Daily Hive

Ce n'était pas le grand amour sur le terrain entre les deux organisations lors des pratiques conjointes.

Dans les exercices où l'offensive affrontait la défensive, différentes batailles ont éclaté entre les joueurs des Lions de Detroit et des Giants de New York. L'intensité était nettement au rendez-vous.
La recrue Malik Nabers a été souvent impliqué dans les confrontations. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que des échauffourées sont déclenchées pendant des entraînements.
Les dirigeants de la ligue ont tout de même tenue à sévir contre les deux concessions :
La NFL a confirmé aujourd'hui que les Lions de Détroit et les Giants de New York ont ​​chacun été condamnés à une amende de 200 000 $ pour de multiples bagarres qui ont éclaté lors des entraînements communs entre les clubs plus tôt cette semaine. Tous les clubs de la NFL ont été rappelés dans une note envoyée le mois dernier que les bagarres et les comportements non professionnels lors des entraînements communs ne seraient pas tolérés.

- via Adam Schefter
On s'entend que pour des franchises de la NFL qui valent des milliards, une petite amende 200 000$ est l'équivalente d'une tape, même pas un coup de poing, sur les doigts.
Les deux équipes vont d'ailleurs s'affronter pour le premier match préparatoire, jeudi, à New York. On prévoit peut-être certaines étincelles.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS