F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Crédit photo: Capture d'écran

Grande annonce : Un camp de football au Québec avec une immense vedette de la NFL

Publié le 4 mars 2024 à 16h15
PAR WILLIAM BOIVIN

De la très grande visite sera de passage au Québec afin de présenter un camp de football réservé aux jeunes, cet été.

Dans le cadre de son académie, la vedette de la NFL Tyreek Hill organise un mini-camp d'une journée pour les jeunes québécois. Ça aura lieu de 29 juin prochain.

L'événement se déroulera sur le terrain de l'école secondaire Dalbé-Viau à Lachine, dans la grande région montréalaise.

Une très grande et bonne nouvelle pour les jeunes footballeurs qui auront la chance de prendre part aux exercices prévus lors de ce camp avec le dominant joueur des Dolphins de Miami.


Tyreek Hill a fondé cette académie en 2022 dans le but de former les joueurs sur diverses techniques de courses et de pouvoir redonner à la jeunesse.

Après avoir visité divers endroits aux États-Unis, le rapide receveur de passe qu'on surnomme Cheetah transporte son camp au Québec et au Canada, pour la première fois.

Pour l'instant, très peu de détails sont disponibles. Un entraîneur au Collège Vanier a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux :


Les billets sont déjà en vente sur la plateforme Eventbrite. Cliquez sur ce lien pour avoir accès aux informations d'inscriptions : Camp au Québec de Tyreek Hill


Pendant toute la durée du camp, Tyreek « Cheetah » Hill, champion du Super Bowl et homme le plus rapide de la Ligue nationale de football, offrira à vos jeunes une approche pratique pour accroître leurs connaissances du football américain ; la mécanique de la vitesse par la démonstration de diverses techniques de course ; techniques de capture appropriées ; travail en équipe; et être coachable. Grâce à divers exercices de football, Tyreek et nos entraîneurs apporteront une grande énergie, une atmosphère amusante et un style unique d'entraînement.

Nos camps sont de style carnaval où les jeunes seront divisés par groupe d'âge, assignés aux stations de départ et tourneront de station en station car chaque station a un laps de temps imparti. Tyreek passe de station en station pour entraîner et faire la démonstration des exercices avec les jeunes. Tyreek défie également vos jeunes en participant et en rivalisant avec eux dans les exercices.

À la fin du camp, Tyreek et les entraîneurs de la Soul Runner Speed ​​Academy décerneront des récompenses, telles que Camp MVP et Fastest Camper. Qu'est-ce qu'un camp Tyreek « Cheetah » Hill avec un Faster Camper Award ! Tyreek donnera ensuite aux campeurs les plus rapides de leur groupe d'âge l'occasion de le défier dans une course à pied.

- Speed Academy de Tyreek Hill
SONDAGE
4 Mars   |   29 réponses
Grande annonce : Un camp de football au Québec avec une immense vedette de la NFL

Allez-vous inscrire votre jeune à ce camp avec Tyreek Hill?

OUI1344.8 %
PAS SÛR1655.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub