Skip to content
L’entraîneur-chef des Packers vante les prouesses d’un quart-arrière canadien

Crédit photo: Capture d’écran

Un quart-arrière canadien se fait un nom dans le monde de la NFL après sa performance au Senior Bowl et au mini-camp des recrues des Packers.

Taylor Elgersma a été invité au camp des Packers et il a rapidement attiré l’intérêt de l’entraîneur-chef, Matt LaFleur.

« On a fait un entraînement avec nos joueurs sélectionnés et il a un bras très vif. On pouvait le voir sur la vidéo. Il a joué au Senior Bowl, et le coordinateur du jeu de passes a pu le voir là-bas. J’ai regardé les matchs du Senior Bowl.

Nous l’avons reçu lors d’une visite de 30 minutes, ce qui nous a permis de discuter avec lui, un autre passionné de football. Le regarder lancer – il a un bras robuste – est vraiment très encourageant. »

– Matt LaFleur

Taylor Elgersma est devenu le premier quart canadien à participer au Senior Bowl, un match regroupant plusieurs espoirs en vue du repêchage de la NFL.

Le MVP du football universitaire canadien vient de connaître une saison dominante avec Wilfrid Laurier avant de s’incliner en finale de la Coupe Vanier face au respecté programme du Rouge et Or.

Le quart ontarien a aussi reçu une invitation des Bills de Buffalo. LaFleur semble prêt à donner une réelle chance à Taylor Elgersma.

Pour tout savoir sur la planète NFL, écoutez le podcast Premier et les buts:

Plus de contenu