F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Crédit photo: PC

Déclaration significative de l'espoir 1 Caleb Williams au Combine

Publié le 28 février 2024 à 16h05
PAR WILLIAM BOIVIN

Caleb Williams est depuis deux ans ciblé comme le meilleur espoir disponible du prochain repêchage.

Le quart-arrière des Trojans de USC a fait parlé de lui pour les bonnes, mais aussi les mauvaises raisons, cette saison.

Des rumeurs ont laissé entendre qu'il ne voulait pas jouer avec certaines équipes et qu'il désirait un pourcentage de la franchise pour laquelle il allait joué.

Bien qu'il ne participera pas aux épreuves du Combine, Caleb Williams se retrouve à Indianapolis pour cet événement annuel important de la NFL des meilleurs espoirs.


Le meilleur quart-arrière disponible, et même depuis très longtemps selon plusieurs, a tenu à rectifier plusieurs choses à propos de ces rumeurs.

Il n'a absolument rien contre les Bears, qui possèdent le premier choix au total:

« Si je suis repêché par les Bears, je serai excité. S'ils échangent le choix et que je suis repêché par quelqu'un d'autre, je suis tout aussi excité. En parlant de Chicago, ils ont une équipe talentueuse, une attaque et une défense talentueuses. Pour quiconque se trouvant dans cette situation, je pense qu'il serait excité.

En fin de compte, les Bears ont le dernier mot. Peu importe ce que je ressens, je n'insiste pas sur une décision du type : « Ouais, je veux y aller ». Ou non, je ne veux pas y aller. Je suis excité par tout ce qui arrive »

- Caleb Williams en entrevue avec Pete Thamel d'ESPN


Une précision nécessaire selon plusieurs.

Les Bears pourraient très bien baser leur décision définitive sur l'entrevue qu'ils feront avec Caleb Williams, ces prochains jours.

Ensuite, on verra ce qu'ils feront avec Justin Fields. Tout pointe vers une transaction imminente.
SONDAGE
28 Fevrier   |   25 réponses
Déclaration significative de l'espoir 1 Caleb Williams au «Combine»

Les Bears devraient-ils à tout prix repêcher C. Williams?

OUI1768 %
NON832 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub