F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NFL
Davante Adams, Deebo Samuel, Justin Jefferson pour la nouvelle série Netflix
Crédit photo: NBC

Après le succès de Quarterback, Netflix présente un nouveau concept avec une nouvelle série dans les coulisses de la NFL

Publié le 19 mars 2024 à 12h07
PAR WILLIAM BOIVIN

L'été dernier, la série «Quarterback» sur Netflix avait été un franc succès, même auprès du grand public et pas seulement les amateurs de football.

Il s'agissait un docu-réalité sur la vie quotidienne dans la NFL des quarts-arrières Patrick Mahomes, Kirk Cousins et Marcus Mariota.

Comment ces joueurs devaient conjuguer avec la pression, la préparation, les blessures, la vie à la maison et les rouages d'une longue saison dans la NFL.

La série a été très bien reçu. Des rumeurs laissaient entendre que trois nouveaux pivots seraient en vedette dans une 2e saison, mais finalement nous aurons droit à un tout nouveau concept avec une nouvelle position.


Receveur, prend la relève de quart-arrière.

Les vedettes de la NFL, Davante Adams, Justin Jefferson, Deebo Samuel, Amon-Ra St-Brown et George Kittle ont été suivis tout au long de la dernière saison par une équipe de production.


Les producteurs sont les mêmes. La compagnie qui a produit les populaires séries sur la F1, le Tennis, le Tour de France ainsi que Omaha Productions de Peyton Manning.


Les personnalités des joueurs en vedette sont différentes et les histoires sont également très différentes.

L'angle sera totalement distinct avec une autre position.

Ça promet!
SONDAGE
19 Mars   |   8 réponses
Après le succès de Quarterback, Netflix présente un nouveau concept avec une nouvelle série dans les coulisses de la NFL

Avez-vous écoutez la série Quarterback, sur Netflix?

OUI450 %
PAS ENCORE450 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub