CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  NCAA
Université du Texas Longhorns Rémi Giguère Steve Sarkisian
Crédit photo: Capture d'écran/Rémi Giguère

Expérience mémorable pour un entraîneur québécois dans la Mecque

Publié le 4 avril 2024 à 16h40
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS


Rémi Giguère a vécu, encore une fois, une expérience marquante avec les Longhorns de l'Université du Texas. Une semaine formatrice dans la Mecque du football.

L'entraîneur des Carabins de l'Université de Montréal a eu la chance de se rendre au Texas afin de prendre part à une partie du camp de printemps avec les prestigieux Longhorns.

Rémi Giguère a eu accès à toutes les rencontres, les pratiques, les installations et les méthodes de faire de ce programme de grande envergure de la NCAA.

Il s'agissait de sa troisième expérience de la sorte et tout ça a débuté par sa propre initiative et les contacts qu'il a pu établir.


L'ancien joueur des Carabins a raconté de fond en comble son aventure, les grands joueurs et les espoirs au repêchage de la NFL qu'il a pu rencontrer durant son périple au podcast Premier et les buts .

«Coach Steve Sarkisian a été le premier à m'accueillir quand je suis arrivé. À chaque fois que j'y avais, j'essaie de me concentrer sur une mission, cette année sur la préparation physique. Au fil des ans, ils ont plus confiance envers moi. C'est vraiment un privilège d'aller à l'Université du Texas depuis 3 ans.» - Rémi Giguère


Il explique aussi les qualités du quart Quinn Ewers, un espoir de la NFL et d'un certain Arch Manning, le neveu de Peyton et Eli.

Vous pouvez entendre l'entrevue complète de Rémi Giguère des Carabins avec les gars du podcast Premier et les buts , juste ici (à partir de 1:04:00) :


Le passionné de ballon ovale est maintenant aux premières loges comme entraîneur des porteurs de ballon pour le camp de printemps des championnats nationaux, les Carabins de Montréal.

SONDAGE
4 Avril   |   1 réponses
Expérience mémorable pour un entraîneur québécois dans la Mecque

Suivez-vous parfois les activités du football de la NCAA?

OUI1100 %
PAS VRAIMENT00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub