CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  CFL
Kevin Mital Rouge et Or de l'Université Laval
Crédit photo: Rouge et Or

Prédiction audacieuse de Kevin Mital en vue du repêchage de la LCF

Publié le 20 avril 2024 à 13h28
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kevin Mital du Rouge et Or de l'Université est un espoir de premier plan pour le repêchage de la LCF. Même que le receveur, lui-même, se voit sortir très tôt le 30 avril en première ronde de l'encan annuel.

Le produit du Rouge et Or est classé au 10e rang des meilleurs espoirs disponibles. Mais, Kevin Mital se voit plus haut. Il a bon espoir de sortir dans les 5 premiers rangs, selon ce qu'il a déclaré en entrevue au Journal de Québec.

L'imposant et agile receveur été tout à fait dominant lors du «Combine», il y a quelques semaines. Il a prouvé qu'il avait sa place chez les professionnels dès la saison prochaine.

Le montréalais aimerait bien voir les champions de la Coupe Grey prononcer son nom lors de leur sélection en première ronde, mais les Alouettes ne parlent qu'au 9e rang.


«Ça va être difficile que les Alouettes me sélectionnent parce que je pense sortir dans le Top 5 et peut être même plus haut. Je suis content d'être dans le Top 10 et je suis parmi les joueurs qui ont réussi la plus grande amélioration. Il y a quelques gars qui sont pas mal certains de sortir au repêchage de la NFL, ce qui fait que mon rang va augmenter.»

- Kevin Mital


Celui qui a évolué avec le Phénix du Collège André-Grasset au niveau collégial a toujours été un joueur avec une grande confiance en soi. Un aspect important pour réussir dans la jungle du football professionnel.

Peu importe l'équipe qui le sélectionnera, elle aura un grand joueur entre les mains.

Tout le crédit et détails :

SONDAGE
20 Avril   |   9 réponses
Prédiction audacieuse de Kevin Mital en vue du repêchage de la LCF

Les Alouettes devraient-ils faire un échange pour repêcher K. Mital?

OUI888.9 %
PAS SÛR111.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub