F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  CFL
Danny Maciocia directeur général Alouettes de Montréal
Crédit photo: La Presse

Danny Maciocia est épaté par le talent québécois disponible

Publié le 26 mars 2024 à 9h07
PAR WILLIAM BOIVIN

Les équipes de la Ligue canadienne de football étaient du côté de Winnipeg, ces derniers jours, afin d'évaluer le meilleur talent canadien disponible au prochain repêchage.

Dans le cadre du traditionnel «Combine», les meilleurs espoirs ont pris part à diverses épreuves et tests d'évaluation, mais également en situation de vrai football sur le terrain.

Le directeur général des Alouettes de Montréal, Danny Maciocia, a été impressionné par le talent de cette cuvée 2024.

« Depuis mon retour dans la Ligue canadienne, c'est probablement la meilleure cuvée que j'ai vue. Il y a beaucoup de profondeur, beaucoup d'excellents joueurs qui, je pense, vont être capables de gagner leur vie au prochain niveau. »



L'architecte de la conquête de la Coupe Grey par les Moineaux a aussi été épaté par les espoirs de la Belle Province disponibles.

Les Alouettes ont pigé dans le RSEQ à plusieurs reprises lors des deniers repêchages et il ne serait pas surprenant de voir Maciocia poursuivre la tendance.

« J'ai été très impressionné. Il y a beaucoup [de Québécois] cette année; il va y en avoir qui vont partir tôt au repêchage. Je crois qu'il va en avoir beaucoup plus de sélectionnés cette année que lors des deux dernières. C'est vraiment une bonne cuvée. »

- Danny Maciocia, directeur général des Alouettes, en entrevue au LCF.ca

Crédit et détails :

SONDAGE
26 Mars   |   14 réponses
Danny Maciocia est épaté par le talent québécois disponible

Les Alouettes vont-ils repêcher un Québécois en 1e ronde?

OUI1178.6 %
PAS SÛR321.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub