F/P
22
25
    
CAUCUSFOOTBALL  /  LIGUES  /  CFL

Chase Claypool se rapproche de plus en plus du Canada et la LCF

Publié le 2 avril 2024 à 15h34
PAR WILLIAM BOIVIN


Chase Claypool se rapproche de la Ligue canadienne de football, selon plusieurs rapports. L'agent libre a été placé sur la liste de négociation des Roughriders.

Le receveur de passe avait été un choix de 2e ronde des Steelers en 2020 et il avait rapidement laissé sa marque à sa saison recrue.

Divers problèmes d'attitudes ont forcé les Steelers à le transiger du côté de Chicago. Après avoir connu un parcours infructueux avec les Bears, il est passé aux Dolphins.

Chase Claypool semble être à la croisée des chemins. Le Canadien pourrait très bien revenir dans son pays natal pour évoluer dans la Ligue canadienne de football, si jamais un appel de la NFL n'arrive pas.


Il s'agirait d'une belle opportunité pour Claypool de redorer son blason et retrouver sa confiance alors que pour la LCF, ce serait un énorme coup de marketing et sportif.


Un journaliste de TSN croit cependant que le receveur de passe restera dans la NFL, dû moins pour le début de la prochaine saison :

« #Riders ont ajouté 🇨🇦 Chase Claypool à leur liste négative ce week-end. Cela ne veut pas dire qu'il est sur le point d'arriver dans la #CFL . Il y a encore des équipes de la NFL intéressées et je m'attends à ce qu'il signe un accord juste avant ou après le repêchage. »

- via @FarhanLaljiTSN sur X/Twitter


La situation concernant l'avenir de Chase Claypool devrait se régler très bientôt!
SONDAGE
2 Avril   |   8 réponses
Chase Claypool se rapproche de plus en plus du Canada et la LCF

Croyez-vous que Chase Claypool jouera dans la LCF, cet été?

OUI225 %
PAS SÛR675 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub