NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Une année très importante pour Benjamin St-Juste


PUBLICATION
Mike Bouchard
9 juillet 2024  (15h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Benjamin St-Juste
Crédit photo: USA Today

La saison de la NFL approche, et pour Benjamin St-Juste, Québécois jouant pour les Commanders de Washington, cette année pourrait être très lucrative.

Son contrat de recrue de 5,1 millions $ pour quatre ans se termine à la fin de cette saison.
St-Juste, 26 ans, reste concentré sur sa préparation pour le camp d'entraînement et vise à donner son maximum pour l'équipe.
En entrevue avec Benoît Rioux du Journal de Montréal, St-Juste croit que le succès collectif mènera à des réussites personnelles et à de gros contrats.
« Honnêtement, je ne me rajoute pas plus de pression, que ce soit la dernière année de mon contrat ou non, indique l'athlète de 26 ans, alors qu'il poursuit sa préparation en vue du camp d'entraînement dans quelques semaines. Mon but, c'est d'aller sur le terrain et de donner mon 110% pour l'équipe. Je dis toujours que le succès collectif de mon équipe va aider mon succès personnel. »

« Si je suis capable de partager mes connaissances et mon expertise à mes coéquipiers plus jeunes, on va gagner des gros matchs et, après ça, on aura le gros contrat recherché individuellement, d'ajouter le demi de coin. Le succès collectif passera toujours avant le succès personnel. »

Avec un mois avant le premier match préparatoire contre les Jets de New York, il se prépare mentalement et physiquement. St-Juste est également enthousiaste à propos de Jayden Daniels, le nouveau quart-arrière, louant son talent et son humilité.
Sous la direction du nouvel entraîneur-chef Dan Quinn, St-Juste apprécie la nouvelle énergie et la compétitivité apportées à l'équipe.
Le premier match de la saison régulière aura lieu le 8 septembre contre les Buccaneers de Tampa Bay.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES