NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Justin Fields se moque de la proposition des Steelers et de son coéquipier


PUBLICATION
William Boivin
29 mai 2024  (13h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Justin Fields avec les Steelers
Crédit photo: Yahoo

Justin Fields fait ses débuts avec les Steelers et même s'il devra jouer le rôle d'adjoint à Russell Wilson, il ne sera pas appelé à évoluer sur les unités spéciales.

Du moins, pour le quart-arrière, c'est clair pour lui qu'il ne jouera pas sur les unités spéciales comme ça avait été mentionné sur les réseaux sociaux.
Son coéquipier Jaylen Warren avait soulevé l'idée de voir le quart athlétique effectuer des retours lors des situations de botté d'envoi et de dégagement. L'entraîneur des unités spéciales des Steelers étudiait aussi cette possibilité.
Cependant, si on se fie au propos de Justin Fields, ça n'arrivera pas :
« Je pense que tout le monde a mal interprété les choses. L'entraîneur essayait simplement d'envoyer le message que n'importe qui pouvait être appelé à jouer sur les unités spéciales. C'est drôle à quel point les médias sociaux prennent tout au sérieux. Je trouvais cela plutôt drôle que tout le monde fasse une grosse histoire avec cela. »

L'ancien quart des Bears obtient un nouveau départ salutaire à Pittsburgh, mais il sait qu'il doit prouver qu'il a toujours sa place dans la NFL. Justin Fields est aussi conscient de la bataille auquel il devra faire face pour le poste de pivot partant.
« Je suis définitivement en compétition. Je pense que Russell Wilson sait que nous sommes en compétition l'un contre l'un tous les jours. Cela m'aide à m'améliorer. Je n'aime pas la perspective d'être sur le banc pendant toute la saison. Je me présente ici chaque jour avec l'idée de tout donner. »

-Justin Fields en entrevue au Pittsburgh Post-Gazette

On peut donc penser voir Justin Fields sur le banc plutôt que sur le terrain pour les unités spéciales en début de saison avec sa nouvelle équipe.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS