F/P
22
25
    

Révélation intrigante d'un coéquipier de Jason Kelce à propos de son avenir

Publié le 17 février 2024 à 11h54
PAR WILLIAM BOIVIN

Alors que la saison de la NFL est officiellement terminée, on se pose la question à savoir si Jason Kelce sera bel et bien de retour à son poste de centre.

Le grand frère de Travis n'a encore rien officialisé. Après la défaite des Eagles en première ronde des séries, une rumeur a circulée à l'effet que le sympathique barbu aurait annoncé sa retraite à ses coéquipiers.

Or, le joueur de centre sur la ligne offensive a démenti cette nouvelle dans son populaire podcast New Heights, qu'il anime avec son frère Travis.

Selon d'autres rumeurs, le parcours de son petit frère avec les Chiefs aurait motivé Jason à revenir une autre saison pour tenter de gagner un 2e trophée Vince Lombardi.


Le coéquipier de Jason sur la dominante ligne offensive des Eagles, Jordan Mailata, a exprimé son opinion par rapport à l'avenir du pilier de cette ligne offensive.

Selon le gros bloqueur australien, Jason Kelce accrochera ses crampons.

Vous me dites qu'il se fait du plaisir et qu'il va finir par revenir? Il s'amuse trop. Il vit sa vie en dehors (du football). Et il va me manquer, c'est sûr. Cela a certainement été les six plus belles années de ma vie, être ici dans la NFL et rencontrer des gens comme Jason Kelce.


Le futur membre du temple de la renommée devrait annoncer officiellement ses couleurs, très bientôt.
SONDAGE
17 Fevrier   |   40 réponses
Révélation intrigante d'un coéquipier de Jason Kelce à propos de son avenir

Écoutez-vous le podcast New Heights des frères Kelce?

OUI1435 %
NON2665 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub