F/P
22
25
    

Travis et Jason Kelce en avait long à dire sur l'incident avec Andy Reid : Tu as dépassé la ligne et c'était inacceptable.

Publié le 15 février 2024 à 9h40
PAR WILLIAM BOIVIN

Une scène a fait énormément jaser durant le Super Bowl LVIII. Il s'agit de celle de Travis Kelce entrain d'enguirlander son entraîneur Andy Reid.

La séquence a fait le tour de la toile et on a eu diverses explications, dont les deux acteurs impliqués, par rapport à cette prise de bec entre les deux hommes.

Travis Kelce a pris le blâme et il a louangé son vétéran pilote. Andy Reid, en bon «player's coach», a tempéré aussi la situation.

L'ailier rapproché des Chiefs a tenu à préciser cette scène, plutôt malaisante, lors de son populaire podcast New Heights, qu'il anime avec son frère Jason.


« Je ne peux pas m'enflammer au point de heurter le coach et de le bousculer. Quand il a trébuché, je me suis dit "Aw, merde" dans ma tête. »

« S'il m'avait envoyé un coup de poing dans la figure, je l'aurais digéré. Je me serais dit : "Allez, on tourne la page". »

- Travis Kelce

Jason, le plus vieux des frères, a aussi apporté son point de vue. Le centre des Eagles n'a pas non plus apprécié :

« Tu as dépassé la ligne et c'était inacceptable... » - Jason Kelce

Détails :


Pour l'épisode complet, c'est ici. (du bonbon pour les amateurs de foot) :

SONDAGE
15 Fevrier   |   40 réponses
Travis et Jason Kelce en avait long à dire sur l'incident avec Andy Reid : «Tu as dépassé la ligne et c'était inacceptable.»

Jason et Travis sont-ils le meilleur duo de frère dans la NFL?

OUI3177.5 %
NON922.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub