Les dieux du football sont encore du côté des Chiefs et les réactions sont nombreuses
Crédit photo: Capture d'écran
Les Chiefs de Kansas City ont encore une fois remporter un match par la peau des fesses à la suite d'une erreur pitoyable des Raiders de Las Vegas.
Les deux équipes de la même division étaient à l'honneur dans le cadre de la deuxième édition du match du ''Black Friday'' présenté par Amazon.
Les deux formations de la même division ont donné un bon spectacle, mais qui s'est encore terminé à l'avantage des Chiefs après un échappé coûteux du quart, Aidan O'Connell.
Alors que les Raiders venaient de parcourir le terrain et bien se positionner pour effectuer un placement, peut-être victorieux, ils ont échappé eux-mêmes le ballon après une remise et une communication désastreuse:
À lire aussi sur CaucusFootball
Avec 15 secondes à faire, les Raiders auraient pu aller chercher les trois points qui leur auraient permis de surprendre les Chiefs sur leur terrain.
Pour TOUT SAVOIR sur le monde de la NFL, en plus d'une entrevue avec Matthew Bergeron des Falcons d'Atlanta, écoutez le populaire podcast Premier et les buts :
Ce n'est pas la première fois cette saison que le bande à Patrick Mahomes remporte un match de façon très chanceuse.
Il y avait une pénalité sur le jeu, mais les Chiefs ont refusé avant de pouvoir reprendre le ballon.
Ça fait jaser les amateurs de football...
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
29 NOVEMBRE | 25 RÉPONSES Les dieux du football sont encore du côté des Chiefs et les réactions sont nombreuses Les Chiefs vont-ils remporter un 3e Super Bowl? |
|
|
10 dernières chroniques