F/P
22
25
    
Crédit photo: USA Today

Grande annonce à venir entre les Chiefs et Andy Reid?

Publié le 26 février 2024 à 10h37
PAR WILLIAM BOIVIN

Les Chiefs de Kansas City viennent de remporter un deuxième Super Bowl consécutif, et déjà, on pense à répéter l'exploit pour la troisième fois de suite.

Patrick Mahomes est signé pour plusieurs saisons. Travis Kelce a balayé du revers de la main les rumeurs de retraite et tout pointe vers un retour du dominant joueur défensif Chris Jones.

L'autre pièce importante de cette nouvelle dynastie est l'entraîneur-chef Andy Reid.

Le sympathique moustachu a élevé les Chiefs à un autre niveau depuis qu'il dirige les lignes de côté de cette organisation, en 2013.


Selon les rumeurs, Andy Reid et les champions en titre sont en pourparlers pour faire du vétéran, l'entraîneur le mieux payé de l'histoire de la NFL :

La retraite peut attendre : après avoir remporté deux victoires consécutives au Super Bowl, #Chiefs et Andy Reid devraient entamer des négociations dans les semaines à venir sur un nouveau contrat qui, selon des sources de la NFL, devrait bientôt faire de Reid l'entraîneur le mieux payé du football.

- Tom Pelissero de NFL Network


Ce serait totalement mérité! À 65 ans et avec les retraits de Bill Belichick et Pete Carroll, Andy Reid est maintenant le pilote le plus âgé dans la NFL.

Malgré tout, il semble loin de la retraite.
SONDAGE
26 Fevrier   |   30 réponses
Grande annonce à venir entre les Chiefs et Andy Reid?

Andy Reid est-il le meilleur entraîneur actuellement dans la NFL?

TOUT À FAIT2170 %
PAS VRAIMENT930 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub