F/P
22
25
    

Décision révélatrice de Patrick Mahomes

Publié le 12 mars 2024 à 20h55
PAR WILLIAM BOIVIN

Patrick Mahomes est le meilleur joueur dans la NFL, actuellement. Il l'a prouvé une fois de plus lors des dernières séries éliminatoires.

Le quart des Chiefs est entrain de réécrire le livre des records et il a remporté trois trophées Vince Lombardi lors des 5 dernières saisons.

Les Chiefs tentent aussi d'écrire l'histoire la saison prochaine. Mahomes et sa bande pourraient devenir la première formation de l'histoire de la NFL à remporter un 3e Super Bowl consécutif.

Pour y parvenir, le dominant #15 a décidé de couper son salaire pour permettre aux Chiefs d'ajouter du talent à l'alignement en cette période des agents libres dans le circuit Goodell.


Patrick Mahomes va restructurer son contrat pour créer un espace de plafond salarial supplémentaire d'une valeur de 21,6 millions de dollars pour les Chiefs alors qu'ils visent à devenir la première équipe de la NFL à tripler, selon des sources de la ligue.

- Adam Schefter d'ESPN via X/Twitter


C'est surtout de cette façon qu'on différencie les bons joueurs des légendes.

Ultimement, Patrick Mahomes sera reconnu par ses championnats, davantage que les contrats astronomiques qu'il aura pu signer au fil de sa carrière.
SONDAGE
12 Mars   |   29 réponses
Décision révélatrice de Patrick Mahomes

Mahomes sera-t-il le plus grand quart de l'histoire à la fin de sa carrière?

OUI1758.6 %
NON1241.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub